un ordinateur portable avec Ability Browser

Un web accessible en toute autonomie

Naviguer et interagir sur le web sans clavier ni souris !

Ability Browser est un navigateur destiné aux personnes ne pouvant pas faire usage d’un clavier traditionnel, ou d’une souris. Il encapsule la technologie Head Pilot.

L’utilisateur contrôle le curseur et génère un clic par temporisation grâce à sa webcam et aux seuls mouvements de la tête. Un menu toujours accessible permet d’activer l’auto-clic, de choisir le type de clic et d’accéder à de nombreuses fonctions.

Le clavier virtuel se déploie automatiquement quand son utilisateur sélectionne un champ de texte.

Son paramétrage garantit une expérience adaptée afin de répondre au besoin de son utilisateur.

Gratuit pour tous les utilisateurs, il repose sur le soutien de sites partenaires pour qui l’accessibilité s’envisage au-delà des standards imposés, et avec une prise en compte de TOUS

C’est pourquoi nos utilisateurs sont invités à nous communiquer le nom de leurs sites internet favoris qui ne bénéficient pas encore de cette accessibilité innovante.

Forces du produit

Présentation rapide d'Ability Browser

Prix

Compatibilités

Windows 10

IOs Catalina

Ability Browser fonctionne avec une webcam classique

de 30 images/sec minimum.

Foire aux questions

Oui, le téléchargement et l’utilisation sont entièrement gratuits pour tous les utilisateurs.

Dans l’intérêt de tous les utilisateurs, nous vous invitons à vous rapprocher des associations afin d’appuyer nos efforts.

La prise en considération de nos utilisateurs par les différents décideurs demande le soutient de chacun. 

Oui, les sites partenaires bénéficient d’une accessibilité sans aucune limite. Pour tous les autres, 5 minutes d’accessibilité par jour sont offertes.

Nous vous invitons à prendre contact et nous soumettre vos sites favoris afin de leurs signaler votre problématique d’accessibilité.

Une fois le navigateur lancé, il est possible de l'utiliser entièrement avec les seuls mouvements de la tête (navigation, paramétrages, réglages, …).

Au cours de la première utilisation, une tierce personne peut être nécessaire à l’installation du programme.

Pour plus d'autonomie, nous conseillons de veiller au bon paramétrage du lancement automatique dès le démarrage de l’ordinateur.